Les Rendez-Vous

C’est l’heure d’un petit apéro !

Depuis janvier 2018, du mardi au vendredi, c’est “After-Work” au café-brocante ! On peut boire un petit verre de vin ou une petite mousse** en accompagnement d’un grignotis* (c’est aussi permis les samedis matin en mode “retour de marché” !)

Parfois, certains soirs ne ressemblent pas aux autres : Il y a les apéros shopping pour découvrir un créateur local , les soirées jeux pour s’affronter en équipes, les soirées vinyles pour chanter et danser et les soirées “privées” pour profiter d’un univers So So vintage et d’une ambiance chaleureuse ! Pour connaitre l’agenda des événements c’est par ici

*Le café-brocante n’ayant pas de licence bar, l’alcool est servi qu’accompagné d’un petit grignotis…

** Tous les mois, une bière 100% artisanale et 100% locale fait son show ! On a commencé avec la Solstice, on poursuit avec la IRVOY , la Dourbie … !

C’est l’heure du petit dej’ !

Le samedi matin, venez prendre votre petit dej’ comme chez Grand Maman !

Café, thé ou chocolat accompagné d’un jus de fruit, tartines de pain frais, beurre et confiture (ou petit pot de miel de Bee Abeille en sup.)

 

 

C’est l’heure des courses !

Ça se passe :

Tous les mardis soir, de 18h30 à 20h00

Depuis le mois de septembre 2017 : une AMAP (Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne) s’est installée au café-brocante. C’est l’occasion de se rencontrer autour d’un petit verre et d’échanger sur nos recettes de grand-mère.

Tous les 1ers jeudis du mois de 17h30 à 20h00

Depuis le mois de mars 2017 : L’association Le Boutre de l’espoir s’installe, le temps d’une soirée, au petit café-brocante pour nous proposer ses épices authentiques et préparations pour rhum arrangé en provenance de Madagascar.

Rayon épicerie “de l’artisanal et du local”:
  • Depuis Octobre 2017, un petit rayon miel à pris place au Café – Brocante. Un partenariat savoureux avec Bruno de Bee Abeille qui nous régale avec son miel toutes fleurs issue de la production locale (colline du mûrier #Grenoble)
  • Découvrez tous les mois une nouvelle bière “locale et artisanale” 

 

Pin It on Pinterest